Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Qui suis-je?

moutonBonjour à vous qui arrivez par le plus grand des hasards sur mon blog. J'aime la littérature, brodez des petites croix sur du lin selon ma fantaisie, la mer, visitez les châteaux, la couleur bleue (on s'en serait douté vu la couleur du blog), les pays scandinaves (un jour je pourrais peut-être y aller qui sait), rêvez à mes moments perdus, je suis je l'avoue assez étourdie, j'adore passer du temps avec mon fils et ma fille remplis de fous rire et de discussions passionnées sous l'oeil perplexe de mon cher et tendre mari, j'aime bavarder et refaire le monde avec des amies ou amis, promener "malice" ma chienne labrador qui d'après le vétérinaire serait actuellement âgée de 80 ans (en fait elle a 11 ans, celà m'a fichu un coup d'ailleurs, elle serait devenue plus vieille que moi...?) et puis aujourd'hui c'est LE jour oui je me lance dans la création d'un blog, aidée par ma fille quand elle veut bien lever les yeux du dernier Harry Potter acheté ce jour, et qui vient de perdre TROIS FOIS mon texte que je retape encore...parce que les idées d'animation me viennent au fur et à mesure que j'écris mon texte et que parait il c'est de ma faute!!! donc harry potter est sortit ce jour et à mes yeux à moi mon blog est aussi important parce que notre harry international il est toujours aidé de sa baguette magique

film_harry_potter_10_1_

et moi je ne suis hélas"qu'une simple moldue" (si si c'est une personne qui est mortelle je vous suggère de lire Harry vous apprendrez un nouveau vocabulaire). Donc un monde nouveau s'ouvre à moi je deviens une internaute et celà me laisse un temps soit peu rêveuse mais que diable"aléa jacta est" autrement dit "le sort en est jeté"!

            manga_harry_aurorebc2_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité