Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

28 octobre 2007

pour animer cet embryon de blog je vais essayer de mettre un peu de musique histoire de me faire la main je suis sûre que je vais avoir un mal fou d'exécuter cette simple tâche, aux yeux des bloggers, je suis allée consulter le site de http://tutotaf.canalblog.com gentiment conseiller par emmanuelle  du blog de manue qu'elle en soit remercier je lui dédie amicalement  cette opération que je trouve des plus délicates voyons voir à la une, à la deux, je me lance (ceci dit je suis sûre qu'il va y avoir encore un méli mélo dans l'intervention j'ai déjà essayé et je ne sais pas centrer la barre de la chanson

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité