Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Chers enfants

ma ptite caroline de 1,59 m et demi je sais que tu tiens à ton et demi, et du haut de tes 19 ans le bel âge un grand merci de ta patience parce que photofiltre et bien c'est génial mais alorsssss ouah à gérer misère de misère MAIS GRACE A MOI si si je te le dis celà pourra t'aider dans tes études de dessin pour ton avenir que je te souhaite heureux, merci à toi mon alexandre 1,85 m et 22 printemps qui me regarde moi ta mère avec ton petit air espiègle je dirais même NARQUOIS oui oui tu es narquois mais tu as été super de me télécharger le fichier que manue du blog de manue m'avait conseillé pour faire des effets spéciaux car quand j'ai vu la chose j'ai eu peur mes cheveux se sont dressés sur ma pauvre tête, et toutes ces questions venues d'un coup que fais-je ?, où vais-je? oh my god c'est pas possible c'est quoi tout ça????? et alex et son petit air taquin en deux CLICS vlan le fichier était là. Je s-u-i-s-c-a-r-ré-m-e-nt BLUFFE !!!!! ALORS je vous ai concocté 2 petites vidéos rien que pour vous grâce à Caro qui va me montrer les manips. attention Charger !!!!!!!!

>

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité