Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Pour Alex.

Mon grand Alex je voulais te dire aussi merci car tu m'as bien aidé et en plus ce matin j'ai voulu ajouter des nouveaux contacts et en faisant celà j'avais perdu cette damnée horloge heureusement que tu as eu pitié de ta pauvre mère un gros bisou à toi et voici le gif .......que je trouve trop trop mignon (je sais tu vas me dire" heureusement que les potes du foot et de l'université ne vont pas sur ton blog ah la lala ma pauvre mère! !dire que j'ai une mère bloggeuse...non mais dit........elle est moderne la maman quel dommage que je n'ai pas de thèse sur les blogs avec elle et ma soeur je n'aurais pas eu trop loin à chercher les idées....)et là je sais que TU TE MARRES.....c'est simple j'entends ton rire même quand t'es pas avec nous.

pimboli1

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité