Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

Le Jour où j'ai découvert le "MAC DRIVE"

Ce jour à midi je rentre à la maison pour manger avec ma fille tjrs en vacances "elle" avec en tête que faire à manger

betty12

bof !!!!! maman on se fait un funkyronaprès tout pourquoi pas ? ceci dit je ne suis pas particulièrement fan mais bon il faut savoir s'échapper de la routine quotidienne , prendre des risques, vivre dangereusement.... donc nous partons ma fille et moi je décide d'emmener notre malice faire un tour hundcelle ci folle de joie se joint à nous et direction le macdo mais LE MACDRIVE !!!!! nous arrivons caroline m'explique où je dois aller avec la voiture, je vois le menu je m'arrête perplexe "mais non plus loin" bon , et là 1ère "vitrine" une adolescente enfermée comme dans un aquarium nous passe la commande , 2è vitrine 2ème aquarium on paye, tjrs pas un sourire de ces infortunées ados et là STOP 3è aquarium 3 ados dont une avec des percings nez, arcade sourcilière (j'ai mal rien que de les voir) j'attends poliment la personne est en ligne raccroche se met à hurler intonation ouechouech "mais elle me prend la tête dit   je l'emm. pour qui elle me prend celle là!!!bon je suppose que ce n'est pas nous, enfin arrive une gentille jeune fille UN SOURIRE GENTIL, UN BONJOUR, UN MERCI et même un bon appétit!!! c'est extraordinaire  et même mon ticket de caisse me dit merci à bientôt ! et là j'ai découvert un autre univers grâce à caro quand à notre malice elle a fait le retour sa truffe noisette sur les frites en humant règulièrement cette bonne odeur, de retour à la maison ma fille m'a expliquée qu'elles ont 3 mn pour servir les gens. et une fois que nous avons fini de manger nos frites nos chickens nuggets et notre super glace avec des trucs qui collent aux dents elle me dit tu sais maman il ne faut pas en abuser j'ai vu un reportage où un homme a fait l'expérience pendant un mois de ne manger qu'au macdo il a prit 11 kilos a eu un foie gros comme ça et même sa femme elle a dit que sa sexualité en avait souffert!!!!!!! et bah dis donc il va en faire une tête ton père si je deviens comme ça !! comme quoi il ne faut pas trop vivre dangereusement où on met sa vie de couple en danger.....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité