Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Avec petite caro hier soir pour oubi

bonjour oubi merci de tes  ptit mots j'aime beaucoup quand tu viens faire un petit tour sur mon blog le film je l'avais louée, hier soir c'était foot entre "porto un nom comme ça et l'OM" je pense qu'alex qui est repartit en cours à caen a dû être déçu l'OM a perdu m'adit l'homme, donc avec caro on a regardé hugh grant sur sa playstation . pour moi une télé c'est uniquement bon quand tu peux louer des films que tu as envie de voir ou à part des racines et des ailes,   l'avant dernière émission avait été sur le château de chenonceaux, le château d'anet(où a vécu diane de poitiers après qu'henri II ait été tué lors de ce fameux tournoi) par contre la télé celà me gave les infos c'est tjrs horribles, il y a que des polémiques perpétuelles, des émissions de télé réalité complètement naze d'après moi.  comment veux tu que la génération actuelle s'instruise....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité