Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Pour manue et oubi

manue, je crois qu'il te plairait ce film il y a beaucoup d'humour et franchement  mais franchement les fesses de hugh grant des plus moulées dans un pantalon hyper serré et son déhanchement moi je me dis c'est pas possible ils ont du bien rigoler en tournant ce film. tu as vu manue j'arrive à mettre des anim maintenant grâce à toi...

Pour oubi est ce que l'on peut s'inviter chez toi goûter tes légumes, tes conserves... allez moi je fais l'entrée pain de poisson; suivit d'une blanquette de veau, et tu nous faits le dessert.... comme ça manue elle fera un GROSSE CROIX sur les macs do quand elle goutera elle sera subjuguée et elle refusera énergiquement au petit"gone" de l'emmener au macdo...

bisous à vous deux

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité