Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Etretat(fin)

ouf !!!ça y est le dernier épisode est enfin créer......Mon dieu quelle galère et tout cet article sur Etretat c'était pour Alex en souvenir de notre ballade...je t'embrasse mon grand Alex, et reste toujours comme tu es et je te souhaite plein de bonheur "avec love mélinda" et j'attends vos photos de vous deux à Honfleur et Saint-Malo.

Pour Manue de Suède

Ah Manue je te remercie encore de m'avoir de nouveau guider en voie interne. Et bien de nouveau ce petit Etretat pour toi aussi, pour que tu restes encore un petit peu sur ton nuage, comme tu me l'as dit dans ton comm. Si je pouvais un jour "te renvoyer l'ascenseur" ce serait avec un grand plaisir. (par contre aider à l'ordi c'est me demander la lune!!je te fais un gros bisou

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité