Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Je m'interroge?fin....

Suite à ton comm oubi il faut que je te raconte un truc....qui  avait bien fait rire mes enfants.....Je revenais de faire les courses snoopy14avec mes enfants, les courses c'est chères celà m'énerve, celà reste sur les hanches pour finir dans la fosse septique et vider le porte monnaie. Je sortais de chez champion un brin ronchon et j'avise un petit bonhomme tout propre , assit sur un petit plian avec une petite boite sur ses genoux avec quelques pièces. Je passe raide comme la justice et un peu plus loin je ronchonne "ouais il est entrain de mendier, et il fume, alors hein! je vois pas l'intérêt de donner quelque chose s'il a faim il a qu'à moins fumer!!!!"0001les enfants se regardent gêner de ma réaction puis petite caro me dit "et bah dis donc t'es bête de dire ça, !!" bah pourquoi! "bah il fait froid maman c'est la buée qui sortait de sa bouche!!!!! Là on se sent très très bête.... je regarde Alex qui me confirme. "bon  allez à la voiture je vous rejoins "j'ai sorti plusieurs pièces de mon porte monnaie et je suis allée lui donner et il m'a fait un si gentil sourire, que je m'en suis voulue mais voulue. Quand aux enfants qui m'attendaient bah ils étaient morts de rire, et tout content de ma bonne action.Quelques jours après je l'ai revue de nouveau au même endroit, j'allais de nouveau faire les courses, mais là je me suis arrêtée pour lui demander ce qu'il aimerait manger. Et là toujours avec son petit sourire un peu gêné, "oh si vous saviez ce que j'aimerais c'est manger un fromage, celà fait si longtemps!!! donc je lui ai rapporté une baguette de pain un bon camembert normand évidemment, du jambon et du beurre. IL m'a remercié tant de fois, que je suis repartie à la voiture toute chamboulée!!! il y a des fois j'avoue que je suis tellement étourdie que je me donnerais des claques!!!!betty_boop064

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité