Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Gaffeuse..Etourdie...Distraite...

Encore une anecdote sur mon étourderie....diddl_s028Un jour comme toujours, je faisais les courses, paniers aux mains j'arrive là ou je m'étais garée. Petites places de parking le long de la grande rue dite "rue de la République" où il y a plein de commerces et plein de cafés avec terrasses. A savoir que les terrasses longent les places de parking. C'était l'été, les terrasses étaient occupées par pas mal de jeunes. J'arrive près de ma voiture, et je vois un charmant motard garé juste derrière ma voiture, toute polie "je lui demande de déplacer sa moto, ne pouvant reculer" pas de  problème , gentiment il se pousse et attend tout aussi gentiment que je parte, je chope la clé de la voiture normalement vous cliquez dessus, et hop toutes les portières s'ouvre.....je clique une fois deux fois devant ma voiture, ça ne marche pas, je me sens gênée le gentil motard attendant patiemment que je m'en aille, un moment de panique m'envahit que se passe t'il????? ('j'avoue être assez émotive....) et d'un seul coup !!!! Je deviens aussi rouge qu'une pivoine de mon jardin, et là horreur! malheur ! ce n'était pas ma voiture....ce n'était pas MA renault 19 blanche, mais une autre renault 19 tout aussi blanche... la mienne diddl_s036était garée une voiture plus loin......"Non mais je vous jure... je dis au charmant motard "oh excusez moi je me suis trompée de voiture", le motard se met à rigoler, et là je vous jure que c'est vrai, à la terrasse du café, trois jeunes  éclatent de rire également, c'est vrai que j'avais repérée qu'ils regardaient ce que je faisais, et j'étais pas très à l'aise.  J'arrive obligée de passer près de mon gentil motard, près de ma voiture, qui là s'ouvre sans problème. Et le motard voyant ma confusion, "vous excusez pas c'est pas grave " il se bidonnait toujours. Ses potes aussi, parce que l'autre voiture blanche devait appartenir à l'un d'entre eux, pas étonnant qu'ils me regardaient et se bidonnaient à moitié..Non je vous jure il y a des fois quand même je me trouve grave....

Ceci dit saviez vous que lorsque un motard lève son pied dans votre direction quand il vous double et bien celà veut dire "MERCI" et non pousse ta caisse je passe....parce que si l'on se met un tout petit peu bien à droite on leur facilite le passage et il nous remercie...Je le sais parce que j'ai trois copains au bureau qui sont dingues de moto, et un jour je disais que je les trouvais pas sympas de mettre leur pieds..;MAIS c'est parce que je ne le savais pas.... je découvrais de nouveau un autre monde...voili voilou comme dirait mon grand Alex. Quand on née gaffeuse, celà doit être pour la vie...Mon gentil osthéopate me rassure quand je vais le consulter pour mes petites cervicales et il me dit toujours, "mais non tu penses à trop de choses à la fois c'est tout!"...Celà à le mérite de me rassurer...diddl_s007

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité