Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

Le jour où un charmant normand rencontra une charmante petite bretonne....

Il était une fois....

Un jeune étudiantalex1___belle_ilealexandre effectuant ses études à l'université de caenuniversit__de_caenrencontre une charmante jeune fillem_linda1appelé Mélinda, étudiante également à cette université.

De loin en loin Alexandre commença à me lâcher par ci par là  quelques confidences, et un  jour  il me dit"maman je suis love de mélinda "est-ce que je peux vous la présenter?(c'était les fêtes de fin d'année 31 décembre 2005), est ce que celà ne va pas te déranger?" (je venais de perdre ma mère le 24 décembre 2005). Pas du tout au contraire...

Et love Mélinda arriva dans nos vies, d'une façon fracassante....!.

Il faut dire aussi que ce taquin d'alexandre lui avait mis une petite pression quelques kms avant d'arriver chez nous.

Mélinda arrive toute intimidée, et au moment où elle se tourne pour fermer la porte d'entrée,bing bang!!! elle accroche avec son sac à dos la photo d'alexandre dans un bruit de verre blanc(le verre blanc celà porte bonheur), la photo d'Alex se retrouve par terre....

Elle nous a fait une entrée façon corsaireportrait_surcouf car Mélinda habite prés de Saint-Maloimages_2_connut par ses remparts, sa mer et le célèbre corsaire Surcoufsurcouf_portrait

L'homme n'en manquant jamais une dit de sa voix profondément virile,"et bien ça commence bien!!....Nous qui le connaissons, savons son humour mais notre mélinda, imaginez un peu ce que celà lui a fait???la pauvre! ah les mecs vous êtes graves...

J'arrive près d'elle, en souriant, "allez t'inquiète pas ce n'est rien ma grande" et nous avons fait connaissance à quatre pattes , nous ramassions dans une parfaite harmonie le verre brisé....

Et depuis nous sommes  tous les cinq "love de Mélinda", et oui même Malice DSCN1510car Mélinda aime se promener avec notre mémère labrador ....

Alors alex et mélinda nous vous souhaitons tous les quatre (heu pardon Malice tous les cinq)  plein de bonheur et j'espère que mon petit article vous plaira beaucoup (sinon dites le moi....)et  plein de bisous....


Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité