Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Comment l'aquagym peut nous mettre KO...

Lundi, aquagym...petite_sirene_gif_013_1_ Je me fais tirer l'oreilleDIDDL_TIRE_OREILLES un peu par love

petite_sirene_gif_009_1_

mélinda, il fait grand froid dehors...."tu es sûre?" "oui ça va nous faire du bien"dit elle. Je reconnais heureusement qu'elle en fait avec moi, parce que avec ce temps je me verrais bien rester au chaud ...J'obtempère, et hop nous partons toutes courageuses et  bravant le froid du soir....

Nous arrivons joyeuses, à "l'endroit fatidique"!!  Nous allions commencer notre petit entrainement .

petite_sirene015_1_

petite_sirene014_1_

Pour celà il nous fallait quelques petites choses rangées dans un espèce de grand et haut placard métallique qui se trouvait ce soir là je sais pas pourquoi au ras du bassin. D'habitude cette chose mobile est un peu éloignée du bord du bassin. D'un seul coup je  vois  la chose tanguer et baoum tomber dans la piscine....je me suis reculée mais vu la grandeur de "la chose" j'ai  pris  le haut, sur ma pauvre tête....L'homme m'a dit plus tard... un tantinet songeur..."il n'y a pas à dire  il n'y a qu'à toi que ça arrive ce genre de mésaventure...." et là aussi deux de mes collègues masculins que l'homme a vu parce qu'il fallait porter mon arrêt de travail à mon bureau,ont rigolé avec lui et ont dit la même chose!!!ah ah mes gaillards, celà va chauffer pour vous deux quand je vais revenir non mais...

J'avoue que sur le coup j'ai vu trente six  chandelles...ou une multitude d'étoiles, (c'est plus jolies, j'adore les étoiles)diddl_assom_ouille ouille celà fait mal...Je sens quelque chose de chaud sous mes mains....du sang!!!(non non ce n'est pas un film d'horreur....) j'appelle le maître nageur qui avait le dos tourné à ce moment là, "vite vite sors du bassin" je le suis docilement suivit de love mélinda très inquiète, et c'est vrai qu'il y a eu comme un petit silence, (devant ce drame allons n'ayons pas peur des mots, )....Je voyais pas très bien, vu ce qui coulait de ma tête. Le pauvre Olivier me met des compresses je lui dit à "mon avis il y a de forte chance que j'arrive à l'hosto... Il me dit que oui vu ce qu'il voyait.

Direction les urgences...Ma brave et gentille Mélinda  prend le volantdiddlgirophare                         (nous préférions, parceque on ne s'est jamais...)  Comme elle se dépêche boum elle se cogne aussi la tête sur la portière, (quand il y en a pour une il y en a pour deux )....Non mais quelle épopée je vous jure...Elle s'en voulait la pauvre de ce qui m'arrivait, je lui dis en riant  "t'inquiète , je ne savais plus quoi mettre depuis quelques jours sur mon blog, celà me fera un article"!...J'ai réussi à la faire rire,"claudine vous ne  changerez jamais"..diddl_yeux_clignotent

Aux urgences bien reçue par un sec "bon alors carte vitale, carte de sécurité sociale..."je coupe court un peu sèche aussi, je n'ai pas pour habitude d'aller à l'aquagym avec ma carte de sécu et ma carte vitale, je n'ai que mon permis sur moi"..

"Bon bon je disais ça...." par habitude pensais je...

Une charmante doctoresse m'embarque avec ma petite Mélinda, dans une pièce où on m'a recousu (évitons les points de croix..) J'ai quand même une belle entaille et quelques points de suture. Et ma pauvre Mélinda "je m'en veux je m'en veux c'est de ma faute!! c'est moi qui ait insisté pour y aller..." "mais arrête ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute..celà devait arriver et puis voilà..Ne t'en fait donc pas"

Nous sommes revenues à la maison où l'homme que j'avais prévenu nous attendait de pied ferme avec son humour caustique" et bien alors Mélinda t'a pas réussie à te débarrasser de ma femme" !! heureusement qu'elle le connait mieux maintenant parce que à mon avis elle aurait m_linda1rougie la pauvre.

Caro est descendue à toute allure de sa chambre, "bah alors mamounette! ça va? Fait voir? Beuh ! celà veut tout dire dans la bouche de ma filleMoi3, Malice quand à elle a reniflé longuement mes cheveux et m'a fait une petite léchouille dans l'oreille, histoire de me réconforter  dans le langage chienmalice_ki_souriet le fiston direz vous, le fiston qui est à Caen m'a téléphoné "ça va maman!" "oui oui ce qui me fait suer c'est que l'on m'a un peu tondu à l'endroit où je suis recousue"..un silence au bout du fil..."je me mets à rire " j'ai quand même pas la tonsure comme les moines!! et ce grand garçon au bout du fil ECLATE DE RIRE!!!!!alex5 ah lala quelle considération pour ma modeste personne, moi qui aurait pu mourir (allez j'exagère beaucoup...je le reconnais...) donc moralité, je suis en arrêt pour quelques jours (en observation) je carbure au doliprane et dort beaucoup depuis lundibetty_boop021et j'ai émergé que de ce matin......

Nous reprendrons nos activités nautiques love mélinda et moi à la rentrée, avec le même enthousiasme, sauf que je ne m'approcherai plus de la chose métallique, mais je pense que vu l'incident, les personnes seront plus attentives, et  mettront cet espèce de range tout métallique un peu plus loin du bord du bassin (tout du moins j'ose l'espérer...).  Et pour conclure comme disait André dussollier dans l'excellent film "les enfants du marais" -mais quelle aventure!!!!!   

petite_sirene_gif_012_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité