Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Sex Fans des Sixties...

Hier avec Miss Caro, on n'avait envie de voir un film sympa humoristique et Caroline m'a suggérée "sex Fans des Sixties"

affiche_sex_fans_des_sixties

avec deux actrices que j'aime beaucoup Goldie Hawn qui fait souvent des rôles amusants et Susan Sarandon qui joue dans des rôles plus variés, humoristiques, ou émouvants.

SEX_FANS_DES_SIXTIES2

Nous avons passés une excellente soirée toute les deux, les hommes n'accrochant pas au film.  Pour nous deux, nous avons  doncterminées  notre journée entre filles (coiffeurs, shoppings dans l'après midi, puis  nous nous sommes échouées devant deux chocolats viennois, dans un bar brasserie où Caroline va régulièrment mangé le midi en semaine, et où le patron et le personnel sont très sympas.)

Une bonne petite journée pour nous deux, à profiter, car petite chérie  a bien grandit, et si tout va bien pour ses études, elle ne sera plus avec nous l'année prochaine, étant obligée de partir dans une grande ville pour finir ses études.

(une photo avec le supposé écrivain complètement déjanté et névrosé avec qui Goldie Hawn se lie )

sex_fans_des_sixties3

Nous aimons  beaucoup toutes les deux les histoires d'amitié entre les filles, qui continuent de garder leurs fantaises  malgré les années qui passent. (Dans le film, Susan Sarandon est réveillée de sa routine de femme mariée bon chic bon genre, qui s'est perdue comme elle le dit entre son rôle de mère qui s'est sacrifiée pour sa famille, par une Godie Hawn perdue dans sa solitude et ne vivant que sur son passé de groopie de Jim Morrisson.  Dans ce rôle amusant et déjantée, Goldie Hawn  amène son "peps"  et Susan Sarandon s'y met aussi.

sex_fans_des_sixties4

C'est un rôle d'ailleurs qui aurait pû être jouée par diane Keaton. Ce qui m'a fait penser à celà, c'est que la comédienne qui la double pour la version française est la même que celle qui double Diane Keaton.

J'ai réussit à trouver une petite bande annonce du film, mais hélas je ne peux l'activer sur le blog, donc je mets le lien, pour voir le film annonce en français.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3325696949649744787&q=sex+fans+des+sixties&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Comme elles parlents souvent de Jim Morrisson dan sle film nous avons trouvés avec caro une chanson clip avec lui, pour nous plonger dans l'ambiance.


The Doors - Riders On The Storm
envoyé par ILuvParis

d'ailleurs à ma grande surprise me dit "ah oui c'est lui qui chantait ça!!!  et moi Oups je ne connaissais pas...ma fille m'a surprise de nouveau.  Sacré petite minette.

Et maintenant nous allons regarder "baby boom" avec l'adorable Diane Keaton.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité