Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Ce 10 avril, premier jour de congés!!

DE BON MATIN....(alors que mince je suis en vacances quand même...)

diddl_r_veil

Avec l'homme nous avons bricolés sans nous disputer!!!

bises___mario

le problème de dame machine à laver, qui faisait sa forte tête. MOI oui oui MOI qui suit plus calme, n'ayons pas peur des mots... Un Ange pour le bricolage.....

ange12_1_

la notice d'utilisation d'une main, l'autre main partit dans le tréfond de la machine, l'homme à la pompe d'évacuation, nous avons réussis à en venir à bout, en enlevant le filtre et en nettoyant "le fondement" de la machine, une odeure nauséabonde, est montée délicatement à mes narines,

diddl_en_apn_e

la station d'épuration que j'avais visité il y a quelques jours, ne sentait pas si mauvais, je dirais même l'air y était pure, là bas, un peu comme l'air que doit respirer Oubi le sage montagnard!!!!

Je me suis mise en apnée, et j'ai sortit à la main une espèce de vase visqueuse, je dit à l'homme tu es  sûre que je ne vais pas avoir des habitants là dedans j'imaginais limaces visqueuses, lombrics se tortillants ou escargots baveux, alors là je n'aurais répondu de rien, et j'aurais hurlé de la force de mes petits poumons pollués, j'ai horreur de toucher ce genre de choses !!!

diddl_escargot

Enfin bref, tout est redevenu normal OUF!!

Un copain m'a dit mais comment que tu peux raconter des trucs pareils, celà n'a aucn intérêt pour les gens qui te connaissent pas!!!!!!A part que tu aimes bien écrire

diddl_coloriage

je vois pas l'intérêt de ça!! Bof je ne sais pas quoi répondre!! Et puis là en ouvrant l'ordi j'ai vu un petit message de chaplum qui m'a dit qu'elle rigolait bien de me lire, une nouvelle internaute connue  via Shéhérazade, et puis finalement comme dit Ma petite Caroline, "t'inquiète mamounette, si ton blog était si inintéressant que ça, tu n'aurais aucun comm! "

Je réfléchis,

diddl_s028

oui mais peut être que mes copains et copines du net sont tout simplement des anges ! Non ?

diddl_en_bande

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité