Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 avril 2008

DE LA MUSIQUE AVANT TOUTE CHOSE!!!!

diddl_musique1

Ayant compris le principe, via les explications de Manue de Suède,  pour classer les vidéos en catégorie,  je me suis dit celà doit être la même chose pour la musique!!! et bien oui maintenant quand on clic sur MUSIQUE, j'ai des chansons  que j'avais mises de côté en brouillon, et là maintenant on peut les écouter!! Mais le poroblème je voulais faire une playlist comme sur certains blogs, j'ai également une playlist en attente chez Deezer, mais quand je veux l'installer elle se met pas où je voudrais......That is the question, si vous connaissez la réponse!!! je serais toute ouïe!!!!

diddl_musique2

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité