Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 avril 2008

POUR SHEHERAZADE UNE FAN DE BETTE DAVIS

Comme je n'arrivais pas à voir sur ton blog (il ya peut être eu un bug) la chanson que nous discutions toutes les deux sur nos blogs, et comme Shéhérazade m'a dit le nom de la chanteuse, je l'ai trouvé sur you tube, je pense que c'est cette version que tu as dû mettre sur vivrenville

Je trouve que  la voix de cette chanteuse kim Carnes ressemble  à Bonnie Tyler

(Merci darnoc de votre clip)

A moins Shéhérazade que tu n'ais mise cette autre  vidéo avec de si belles photos "classes" de Bette Davis

cette version est de keithbarron qu'il en soit remercié pour la patience de ses montages superbes, et que nous puissions lui "emprunter", pour animer nos blogs .Un grand merci à cet internaut

Je retournerais voir ton blog shéhérazade et celà ne m'étonnerait pas trop que ce soit cette version, toi qui aime tant les actrices de ces années là.

Quand à moi grâce à shéhérazade qui a su éveiller ma curiosité via son article, je pense que le jour où je verrais un film avec cette comédienne, je le regarderais, c'est quand même drôlement bien internet, on peut échanger des idées, des émotions, sur des acteurs, des livres, de la musique!! vive le net!!!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité