Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Verdict des hommes!! le pain excellent..et toujours de la musique avant toute chose.....

Tout d'abord le pain...

pain2

Le pain vu sous un autre angle avant qu'il n'ait été dévoré à pleines dents par la tribue,

diddl_tribue

il en reste un tout petit "chouia" pour le petit déj! les hommes ont aimés, hier après le foot! et bien j'étais  toute contente ! contente aussi j'ai eu quelques petites visites via mon blog qui m'a enchanté! (j'avoue je me sens moins isolée et c'est fort agréable de lire les petits comms de tout le monde) j'ai même eue une tite nouvelle une normande, sans oublier l'autre petit écureuil qui vient de temps en temps me voir, et bien sûre oubi et shéhérazade tjrd fidèles depuis la création de ce blog.

converses_orange1

Par contre je rêve tjrs des converses orange, que je n'ai tjrs pas osée acheter, donc petite shéhérazade je n'ai pas pu pétrir mon pain avec mes converses aux pieds!!!ce serait rigolo de chanter à tue tête dans la cuisine( avec des converses orange aux petons!!)"que c'est beau les mains d'une femme dans la farine" merci monsieur Nougaro

Petit clin d'oeil à un grand monsieur de la chanson

nougaro

Donc Musique maestro !!!

diddl_violon

On n'avait parlé aussi de roméo et juliette alors pour Oubi j'ai trouvé ce petit clip ancien et je me suis trompée dans le comm j'ai confondu "Paul Anka" et Georges Chakiris!!

Et c'est Oubi qui m' a rappelé que Roméo et Juliette avait également inspirée la comédie musicale "west side story", (ci dessous les nouveaux Roméo et Juliette surnommés "les mioches par Alex) je ne le savais pas,  j'avais vu cette comédie musicale quand j'étais toute jeunnette! donc celà remonte à pas mal de temps.

Avec Miss Caro par contre nous avions vu Roméo et Juliette  dans sa dernière version avec la célèbre chanson les rois du monde !


ROMEO ET JULIETTE LIVE - 7 - Les Rois du Monde
envoyé par GLEM01

Et le charmant chanteur avec des mèches blondes qui faisait craquer Caroline!  c'est Grégori Baquet et  c'est le fils de Maurice Baquet qui chantait des opérettes!

baquet

moi pour ma part je craquais pour le prince de vérone  Frédéric Charter

fr_d_ric_charter_prince_de_v_rone

ou encore je craquais aussi pour

s_bastien_chato_p_re_juliette

Sébastien Chato le père de Juliette  et oui c'est selon son  âge pour qui "on kiffe grave" comme dit tjrs la Miss Caro!

Comme on parlait l'autre jour avec dame shéhérazade via nos blogs respectifs de la chanson Bette Davis eyes de Kim Carnes, je voulais lui refaire un petit clin d'oeil musical elle aimait  Marilyn Monroe j'ai pas trouvé grand chose sauf

donc pour toi dame Shéhérazade la seule chanson que je connaisse d'elle, qui accompagne cette superbe chorégraphie!

Et voilà que serions nous sans musique, sans chanson je n'ose y penser!!!

diddlipod

Houlalal l'heure tourne il est tard il y en a un qui va grogner, et me dire "t'a pas vue à l'heure que tu te couches tout ça avec ton blog!"

Une petite dernière!!pour l'homme qui ronchonne...

l'h

J'aimais beaucoup Diane Dufresne et son look déjanté!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité