Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Coucou c'est délia la zorrote qui vous parle !!!de quelques petites choses

DSCF0380

Un chiot qui surgit de la nuit, cours vers l'aventure au galop!!!Délia elle le signe d'un D qui veut dire Délia Délia...

1)  Pas de bol mon côté cabot en a pris un coup, je posais pour la photo(j'adore être prise en photo..)mais maîtresse Caro, bah le flash a mal fonctionné. Mon ego en a prit un coup, on croirait que je suis devenue abricot! comme un caniche!!

caniche

2) Dimanche dernier mes maîtres a-d-o-r-é-s (celà leur fait plaisir...allez je rigole je les adore je suis tjrs dans leurs pieds et tjrs prête à leurs faire des bisous...bien baveux, des bisous de chiots,en fait...) recevaient des amis , et là oh joie et délice que vois -je ! un big cadeau...pour noisette!

DSCF0440

un areca très très haut!

Et bien c'est génial quand je m'assoies dessous, ....

DSCF0441

(Je reconnais là  je ne suis pas souriante mais j'ai des flashs plein les yeux on dirait un chiot mutant...)quoi qu'il en soit je me crois quand même aux Bahamas...

DSCN2063

3) Donc là , bien cachée tout à l'heure, je commence l'air de rien de machouiller deux trois tiges, j'adore goûter de nouvelles choses et je ne suis pas difficile!!D'un seul coup j'entends hurler DELIA !!vlouf j'en frémis encore, mais comment fait noisette! on croirait qu'elle a des yeux dans le dos!!! replis stratégique

Photo0242

Transformation en carpette!!!, j'essaye de me confondre avec le carrelage....chut!!

4) Je dois avouer que je rencontre un très très grand problème...je m'explique : J'ai 5 mois, je suis encore un chiot...dans ma tête, MAIS  je grandis très vite, je dirais même très très vite...

DSCF0435

Et j'adore être patouillée, câlinée, je présente ma tête pour des bisous, (les leurs ne sont pas baveux, d'ailleurs), un truc que j'adore, c'est être sur les genoux. Oui je reconnais, j'adore tellement, que je fais mes grands yeux suppliants,

DSCF0379DSCF0381

je m'assoies sur mon popotin je fais la belle toute seule, même qu'on me l'a jamais appris, si c'est vrai!, je mets mes deux pattes sur leurs genoux et j'attends...

DSCF0382

j'attends un peu, puis encore un peu, je fais mon plus beau sourire... ET HOP C'EST GAGNEE!!!!!

Photo0246

Noisette me prend sur ses genoux! le problème c'est qu'elle ne veut pas être prise en photo alors maîtresse Caro prend du mieux qu'elle peut,celà fait un peu bizarre comme photo, donc, j'ai ma tête dans le creux des bras, mon dos sur les genoux, et mon popotin  potelé  est dans le vide, c'est un peu inconfortable, mais noisette qui me connait bien, me tient les pattes arrières je me mets en boule du mieux que je peux.. et là j'avoue une douce béatitude m'envahit...Et bien oui je m'endors!!..je suis encore petite quand même!

Photo0245

Et le petit truc blanc qu'on voit dans mes babines, et bien c'est ma langue.Car oui quand je suis bien j'ai un petit bout de ma langue rose, qui sort de mes babines, et celà les fait rire je ne sais pas pourquoi..d'ailleurs!!, et là le maître bougonne "ouais encore une chienne qui a l'air bien malheureuse!" Je suis restée comme ça tout le temps de l'épisode de

coldcase

une série qu'aime beaucoup mes maîtres...

Pour ma part j'aimerais mieux regarder "les trois mousquetaires"

Un dessin animé qu'un des deux grands aimait beaucoup. Noisette perd la mémoire, elle ne sait plus si c'est Alex ou Caro, si ça se trouve elle ne veut pas l'avouer, c'était peut être elle, elle a tjrs adoré les films de cape et d'épée !

Photo0243

Je suis vraiment bien, c'est le top du top!!bonsoir tout le monde

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité