Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Un peu de musique pour se remonter le moral...

Après avoir fait de la compote de pommes, un cake aux pommes délicieux!!! un peu sur le blog, pour se changer les idées. La Miss Caro tape dur sur le clavier d' à côté, et écoute plein de musique, et là ....vient d'arriver deux chansons coup sur coup  "you're the one that I want" et "summer night", et oui GREASE arrive au rythme des pas de John Travolta et Olivia Newton . Et là paf,  je pense à Eirian, elle vient de faire un article sur son blog sur cette comédie musicale. C'est rigolo deux générations ont écoutés cette musique, la mienne puis celle de Eirian et de Caro, alors pour nous les filles et toutes les copines internautes, hop on se lève de son siège et on agite notre popotin en rythme! et c'est partit, (messieurs les internauts, vous avez le droit d'imiter le déhanché "hyper sensuel de Travolta", (moi ce qui me fait rire c'est leurs visages un tantinet hébétés nous dirons...)

C'est super entrainant non!  J'adore les chansons de cette comédie musicale, un coup de cafard, j'écoute ces chansons là  et celà va mieux....D'ailleurs rien de mieux que d'écouter de la musique entrainante,

ou de regarder un super film, et on se sent mieux, quand le moral n'est pas tjrs au beau fixe...

betty_boop_chien_cin_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité