Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

POUR CHASSER LA PLUIE QUI EST REVENUE.......livre et musique...

Et voilà de nouveau la triste pluie est de nouveau là..

betty_boop041

Entre pluie et grêle vive la Normandie...

pluie_gif_003_1_

Pour oublier ce temps chagrin, un bon petit livre que je suis entrain de finir de lire, d'une de mes écrivains favoris "l'inconnue de Peyrolles" de Françoise Bourdin,

l_inconnue_de_peyrolles

de nouveau des secrets de famille: une femme Pascale Fontanel,  qui sort d'un divorce pénible décide de retourner vivre dans la propriété familiale qu'elle va racheter à son père alors qu'il s'y oppose au début. Elle va enfin prendre son destin en mains, découvrir ce secret de famille, qui était caché si soigneusement. L'histoire se déroule entre Toulouse et Albi. Bon petit bouquin que je ne quitte plus tout de suite..d'ailleurs je suis enquiquinée, parceque maintenant il n'y a plus LE feu rouge que j'étais obligée de faire pour aller bosser, et qui était très long, alors je lisais tjrs à ce moment là mais maintenant rond point à l'anglaise oblige, je me vois mal entrain de prendre les virages et lire en même temps...

bettyanim2_1_

Et puis un peu de musique aussi, pour ne plus entendre ces averses de grêles tapant aux vitres, écoutons une autre musique ....avec un graaand orchestre....


3 nuits par semaine - hanoi
envoyé par val17h24

Indochine "3 nuits par semaine"  avec le grand orchestre à Hanoï ! ( Un grand merci à val17h24!!!) quand même celà rend bien je trouve.

indochine_4800_1_

Mais pourquoi ce groupe ne sourit il jamais ??? Voyons  cherchons un peu sur divers sites...

indochine_20060724_147018_1_

Mais oui !!un sourire du chanteur ténébreux Nicola Sirkis...celà change tout ...

Une petite dernière pour la fin .....


Salombo - Hanoï
envoyé par val17h24

Merci encore à Val et longue vie à Indochine

indochine_20070124_202546_1_

Et bien j'avoue si j'étais plus jeune, et ne suffocant pas au milieu d'une foule immense, j'aurais bien aimée les voir sur scène ...

betty_boop002_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité