Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

ET SI ON REPARLAIT DE LA JOLIE MARILYN !!!!

Jolie Marilyn qui étais tu vraiment !

m_43_1_

(voir les deux blogs de "MM que j'aime "dans mes liens ses  photos  sont superbes)

En attendant de trouver enfin les livres conseillés par les copinautes et copainauts , j'ai eu la chance de tomber sur celui-ci.

MARILYN_LIVRE

Ce livre est paru dans une de mes revues littéraires, le titre est :   "les trésors de Marilyn Monroe par Jeanna Glatzer", aux éditions de La Martinière. Dans ce magnifique livre, figure  des documents inédits. L'auteur s'appuit dans sa biographie sur des interviews de ses proches ou sur ce que Marilyn voulait bien dire. L'écriture est agréable, et la biographie est captivante. Jusqu'à maintenant ce que j'ai pu lire sur elle, est vraiment bien et objectif, je trouve.   Je connais si peu de choses sur cette femme. En ce qui concerne sa filmographie,  pour l'instant je n'ai vu que "certains l'aiment chauds" et à voir prochainement

le_prince_et_la_danseuse

"le prince et la danseuse".

Ceux sont deux films que j'ai réussit à trouver, par le plus grand des hasards en grande surface. Je ne trouve pas  de films de Marilyn à mon cher vidéo rex.

marilyn

Ce livre passionnant  d'un bout à l'autre, souligne également  le malaise de l'actrice, qui en avait assez de  jouer souvent les blondes idiotes, et qu'elle aurait aimée faire des films plus "profonds". Au fil des photos que j'ai pu voir, au début Marilyn était toute pétillante et dégageait "un aura". Je trouve qu'elle avait beaucoup de charisme.

m_Age_d_Or_desax_s_1_

Et puis au fil de sa vie, un regard tjrs perdu et triste.

marilyn_monroe_2

Pauvre Marilyn, elle était certainement loin de penser, qu'après sa mort un tel engouement se manifesterait à son égard. Je lisais il y a quelque temps sur portail msn qu'elle figurait sur la liste des artistes qui se vendaient le plus post mortem. Une foule d'objets porte son effigie. J'aime beaucoup cette photo qui figure dans mon livre :

marilyn_monroe_plage

Sans oublier celle ci très glamour !!!

marilyn_monroe

Je suis entrain de découvrir une Marilyn passionnante et émouvante, ce qui me va bien tout de suite. Ce livre vient à point, car la découverte de cette actrice, me fait passer de bons moments. Parce que là dans mon horizon dès plus limité, je m'étiole, l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-m-e-nt!

marilyn_monroe_3

Vivement les beaux jours !

marilyn_monroe_4

Alors en attendant lisons!

marilyn_lisant

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité