Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 avril 2009

MESSAGE POUR LES COPINAUTES POINT DE CROIX...

Hep hep les filles brodeuses point de croix, à moins que vous ayez été plus vives que moi, ou plus au fil de l'actualité sur le  point de croix mais je viens de retrouver grâce au net une créatrice que j'aime beaucoup "Martine Léonard",   j'ai brodé plusieurs de ses ouvrages, il y a quelques années surtout pour la chambre de Caroline, quand elle était plus petite, et un peu pour moi aussi. J'aimais beaucoup ses ouvrages, parce qu'il y avait tjrs le petit plus. Avec elle j'ai découvert les petits objets à coudre également pour apporter un petit plus aux broderies point de croix, et c'est avec "mon renard aux raisins"

DSCN1887

que j'ai appris à mettre aussi de fines perles sur une broderie.

(Ci-dessous, quelques uns de mes ouvrages point de croix  fait il y a plusieurs années qui étaient des créations de Madame Léonard)


dont une horloge que j'adore...

21004994_m_1_

Il y a quelques années, ma créatrice chouchoute habitait notre charmante région de Normandie. Celà faisait un bon moment que j'espèrais un jour là voir sur un site. Je la croisais de loin en loin sur certaines revues lors de quelques interviews. Et là, c'est fait son site est ouvert depuis février sur le Net....

http://www.au-fil-de-lange.fr/

Si vous aimez les modèles romantiques, allez la voir.  Je pense que je ne vous apprends rien mes copinautes brodeuses, mais si au passage quelqu'un la cherchait et ne savait pas qu'elle a un site, ou ne connaissait pas ses créations, c'est fait.

A savoir que ses supports à broder  sont fabriqués en France...Il est bon de le souligner, quand on sait que le savoir vivre français s'en va à pétaouchnoque!!!!

Voilà les filles....une petite info.....

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité