Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 avril 2009

PETIT TAG MUSICAL EN RETARD...TAGGUE IL Y A QUELQUE TEMPS PAR COPINAUTE CHAPLUM...

Il y a quelques mois de celà chaplum m'avait taggué pour un tag musical, dure fut la sélection......de plus certaines chansons que j'aime ne figurent pas tjrs sur les différents sites existants de musique. 

RAPPEL DES REGLES :

Choisir 5 chansons qui nous ressembles, faire une playlist, y choisir sa chanson préférée entre toutes et taggué 5 autres personnes.

Un mal pas possible de mettre les chansons, je n'arrive plus sur deezer, je n'arrive pas à activer les chansons que j'ai trouvé..donc tant pis un méli mélo de clips...

1962 j'ai 7 ans et j'écoute l'émission  "salut les copains" au gros poste chez mes parents, et j'entends Johnny Hallyday "retiens la nuit" je rêve qu'un jour je connaitrais peut être un prince charmant....quand je serais plus grande...


Retiens la nuit [1961]
envoyé par Blablacass

Puis, il y a quelques années (mariée et mère de famille) je découvre d'un seul coup dick rivers lors de la sortie de son"verydick" là où j'achetais mes cd, des chansons passaient de lui au vidéo club...sa voix m'accroche tout de suite, et me replonge en arrière ...je l'achète il me sera dédicacée ..

VeryDick_1_

j'adore "cinderella" Dick Rivers je suis fan...


DICK RIVERS CINDERELLA
envoyé par cultureboy. - Regardez plus de clips, en HD !

J'aurais aimée trouver la chanson "je t'ai reconnue" (hélas pas trouvé sur site des chansons, cette chanson on n'en parle peu mais c'est une des plus belle chansons d'amour mieux que le "comme d'habitude "repris à toutes les sauces..)

alors faute de trouver cette chanson là je mets Grégoire rue des étoiles


Grégoire - Rue des Etoiles
envoyé par MyMajorCompany

J'aime beaucoup aussi indochine...leur dernier tube "little dolls"un jour je pourrais peut être les voir en concert qui sait ..


Clip officiel de Little-Dolls- INDOCHINE
envoyé par Chichi-san

De nouveau ce chanteur que j'écoute en boucle le romantique "Grégoire" j'aime pratiquement toutes les chansons de son cd

Et puis le chouchou coup de coeur

coeur_082_1_

Voilà le petit tag musical est fait avec beaucoup de mal...le choix est très difficile...j'aime le rock et les chansons romantiques.

Libre à mes copinautes ou copainauts de s'amuser à faire ce tag...

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité