Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

FELIPECHA ...UN PETIT PEU D'AIR.....J'AIME BEAUCOUP!!!

Felipecha - Un petit peu d'air
Vidéo envoyée par Labelathome

la_vie_est_belle

Je viens de découvrir ce matin "felipecha" un petit duo bien agréable.  Cette jeune chanteuse "charlotte"et ce charmant jeune homme"philippe"

felipecha

et j'aime beaucoup!

La voix de la jolie jeune fille est agréable, fraiche,  elle a des yeux superbes et une petite frimousse adorable, je trouve...

felipecha2

La chanson est très entrainante...Un bonheur tout simple pour ce premier jour de mes vacances !!!

anidog32_1_

Leur site www.felipecha.com/

Tiens un petit clin d'oeil pour Eirian et à Chaplum qui doit être en plein préparatif!!!!! mes si agréables jeunes filles internautes, et puis pour fille Caro et love M. aussi, je vous offre ce petit clip via mon petit blog.

741052790

Petit clip sympa jeune, frais  je les  trouves tous, musiciens compris, avec l'air d'avoir vraiment ravie de chanter

felpecha3

C'est mon cadeau les filles pour vous rendre hommage ...

DG10

Bon j'avoue les filles je viens de commander le cd sur amazon...

felipecha_album

Et oui je me fais un petit plaisir car...

etatame_009_1_

Je suis en congés et oui. Nous ne partons pas cette année via les études des grands, je me suis fait un petit programme dans notre belle région, revoir le château de Vendeuvre, la maison et le jardin de claude monet à giverny, et puis plus loin, avec fille Caro on n'aimerait bien visiter le château de Versailles que nous ne connaissons pas, et surtout je carresse le rêve d'aller visiter Malmaison via mes lectures, après Hortense de Beauharnais je suis entrain de finir de lire :

"l'impératrice Joséphine"

l_imp_ratrice_jos_phine_de_bernard_chevallier

de Bernard Chevallier.

Si ces projets se réalises, ce  sera vraiment vraiment...

cool__l_phant_th_

Un petit peu d'air lalalala!!

chat_chien_danses

Bien sûre je mettrais mes petites ballades, si j'ai des photos.

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité