Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

QUELLE SUPERBE VOIX..JE NE SAVAIS PAS QU'IL CHANTAIT DANS CE FILM

Je suis entrain de surfer sur le net, et je viens  de lire un article sur le regretté...

patrick_swayze_1_

Patrick Swayze..

patrick_swayze_20060725_147410_1_

Fille Caro et moi  aimions beaucoup ce comédien et nous trouvions qu'il avait un superbe sourire.

avec fille Caro nous regardions régulièrement Dirthy dancing. D'ailleurs j'ignorais que c'était lui même qui chantait cette superbe chanson ci dessus, et qu'il l'avait également composé.. 

patrick_swayze_20060717_145466_1_

Nous l'avions beaucoup aimé dans Ghost

Demi Moore, Whoopi Goldberg et Patrick Swayze
© Collection Christophe L. Galerie complète sur AlloCiné

et dans notre film culte "dirthy dancing",

Galerie complète sur AlloCiné

la scène finale avec une chorégraphie.....superbe..

Nous l'avions beaucoup aimé aussi dans Road House

road_house

revu la semaine passée.

Comme le disait si bien Manue de Suède sur son blog il est partit danser avec les anges..

Tjrs en surfant j'ai trouvé cette petite vidéo où il dansait aves son épouse Lisa Niemi,en 1994 à la cérémonie du World Music Awards

425

Ils étaient mariés depuis plusieurs années. Un couple qui dure quand un des deux est comédien, c'est assez rare.

patrick_swayze_1_

Il restera pour ces fans, dont nous faisions parties Fille Caro et moi, , ces quelques films pour se souvenir de lui.

Patrick Swayze
© Collection Christophe L. Galerie complète sur AlloCiné

claudine_gif

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité