Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

JOLI CLIP ROMANTIQUE DE INDOCHINE LE LAC!! J'ADORE...

Depuis quelques jours j'entends beaucoup un autre extrait, de l'album

la_r_publique_des_m_t_ores

"la république des météores"

du groupe Indochine...

indochine003_1_

Jolies paroles, jolie musique, et beau clip romantique à souhait!!


Le Lac
envoyé par indochineofficial. - Regardez la dernière sélection musicale.

C'est vrai que les premières images font penser au "dormeur du val". J'aime beaucoup ce clip, que je trouve très romantique...ce couple âgé, j'aime leurs physionomies, qui se promène en barque sur le lac puis quand il danse au fond du lac.

Les dernières pensées d'un homme qui va mourir à la guerre....

indohcine

Nicolas Sirki, le leader du groupe,  a frappé encore fort!!

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité