Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

DE LA MUSIQUE TOUJOURS..........ANNEE 1980....IL Y AVAIT VRAIMENT DE BIENS JOLIES CHOSES A ECOUTER

MERCREDI 25 NOVEMBRE.... encore de la musique avec Caroline, que nous avons écoutées ce week end passé. Rappelons nous de :


Cookie dingler femme liberee
envoyé par jc761. - Clip, interview et concert.

J'adorais cette chanson là, c'était cette année que fille Caro

Caroline_le_09

venait d'avoir un an.

DSCN2600

(et là + 20 !!)

Nous discutions encore de musique toutes les deux, et elle me dit souvent, qu'elle aurait aimer danser en boite sur toutes les musiques de ces années là. je la comprends tout à fait...les tubes se succédaient avec un bon rythme de musique, les chanteurs chanteuses faisaient plus soignées sur leurs apparences, et  leurs chansons n'avaient pas cette agressivité de certains courants actuels.


Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World
envoyé par L627. - Regardez la dernière sélection musicale.

Encore une chanson que nous aimons beaucoup. Je ne sais pas si c'est la musique mais je la trouve très nostalgique. Je ne connaissais pas du tout le clip par contre. Je me demande ce qu'ils sont tous devenus.  Fille Caro doit me graver toutes ces chansons là. le hic, c'est que à priori je ne pourrais pas les écouter dans la voiture l'auto radio d'après Caro ne lit pas les MP3..J'aimerais bien que l'on m'offre un I POD bleu...

ipod4gbblue_1_

hé les grands si vous passez sur mon blog ...je vous donne une idée de cadeau...

Et pour finir avec une bonne rigolade, à chaque fois nous sommes mortes de rire quand nous revoyons ce clip....et puis de le revoir je pense à ce dernier samedi avec notre fou rire devant ce clip..des fois j'avoue que j'ai des petites crises de cafards sur le temps qui passe trop vite. Quand on n'est plus jeune on n'a hâte d'aller de l'avant, mais quand on vieillit on freine dur ...


Ou Est Ma Chemise Grise
envoyé par eXsistenZ1968. -

Comme dit tjrs fille Caro "c'est tripand"!  pour se remonter le moral, vous ne trouvez pas???

fee040_1_

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité