Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 mars 2010

MERCI DIDITH.....

MERCI A DIDITH

qui est une amie du net au même titre que Ingrid de la caverne de l'écureuil, et qui s'occupe  du forum"souvenirs d'enfance" dont je fais partie. Didith m'a décerné ce"sunshine award"

sunshi10

LA TRADITION voudrait que je nomme à mon tour 6 blogs pour cette récompense. Alors je pense le décerner à mes fidèles copinautes qui passent régulièrement sur mon modeste blog,

  • eirian, une fan de séries et qui est quelqu'un de très sympa et gentil

  • vlad le passionné du cinéma qui a beaucoup d'humour et qui est aussi unepersonne très sympa et gentille

  • la mère de la mule et ses magnifiques reportages et ses magnifiques photos

  • manue de suède sans qui ce blog n'aurais jamais pu prendre forme

  • et puis le fofo! souvenirs d'enfance!!

Voilà Didith si tu passes de nouveau par là tu verras que j'ai joué le jeu.

Et puis aussi j'ai envie de nommer aussi,  celles qui passent par là.....comme tite Noémie !

Merci encore Didith de ta gentillesse, et de tes petits mots si chaleureux en interne. Et merci à dame écureuil, sans qui je n'aurais pû te connaitre.

a_bientot_chat_1_

claudine_gif

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité