Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 avril 2011

DELIA ET NOUS......CE 10 AVRIL 2011!!UN SACRE PROGRAMME

Quand vous lirez ce message nous serons l'homme Caroline et moi et notre follette Délia

d_lia_tire_la_langue

sur la route de Angers dimanche 10 avril 2011.

Il y a quelque temps de cela l'éleveur où nous avions acheté notre Délia Guisachan (leur site est beau et regardé la bouille des braves toutous dans l'onglet sweet home)

DSCN2040

 nous avait envoyé un courrier pour savoir si nous serions intéressés de participer à une réunion des amis Golden et Labrador Retrievers.

DSCN2047

(Délia 2 mois à l'époque sur le chemin de notre maison)

A priori leur courrier nous parles de convivialité, nous espérons que cela ne sera pas trop "collet monté" ce n'est pas notre style. Mais bon nous serons tous les trois et nous espérons passer une bonne journée. 

  • Est prévu comment toiletter son Golden !notre Délia a tendance à vouloir jouer avec sa brosse à l'époque perte de poils!! 
  • Comment présenter son chien pour les expos.. heu cela nous n'y avons jamais songé ?
  • Les bases de l'éducation ! avec une dresseuse ....Merdum là nous paniquons d'avance.....
  • Démonstration de sauvetage à l'eau.. pour nous cela a consisté jusqu'à maintenant poursuivre délia avec une casserole d'eau pour rigoler quand il fait chaud!
  • L'alimentation du chien...pas de problème on connait nous sommes mêmes habitués (surtout moi) à récupérer dans la gueule de délia du coton imprégné de mon démaquillant qu'elle sort de la petite poubelle de la salle de bain! elle adore l'odeur de mon démaquillant!!!
  • les chiens d'aide aux handicapés, je pense que cela va me bouleverser et m'impressionner
  •  et d'autres surprises!!la première pour nous sera le comportement de la follette !!

Est prévu de la faire confirmer (mais non pas une claque sur le museau!!! vous vous rappelez notre confirmation à l'église?? j'avais eue envie de rigoler cela avait été dur de ne pas avoir de fou rire tiens cela me rappelle que je m'étais trompée dans les rangs en revenant de communier une fois avec une de mes copines sur les talons nous étions arrivées bêtement dans le rang d'une famille que nous ne connaissions pas, (des notables à voir) et leurs épouses avaient été obligées de faire demi tour l'hostie dans la bouche et prendre notre place avec les enfants rooo trop drôle quand j'y pense)

Donc à voir une superbe journée j'espère et qui soit vraiment conviviale. Café et croissants nous attendent à 9 h 30 (roo j'espère qu'il y aura du thé!et si j'amenais mon thermo de thé??est ce que cela ferait trop prolétaire ????

Ce qui m'inquiète c'est qu'après  les animations il y aura un buffet pour le déjeuner!!!rooooo ouille ouille qu'est ce que l'on fait des chiens??, je m'imagine entrain de grignoter debout avec une assiette en équilibre sur une main!mais comment je fais pour grignoter l'autre main devant tenir Délia qui tire comme une malade???  solution faire un relais à nous trois ..ouf!

Quand je pense qu'il y aura peut être des chiens hypers sages et couchés gentiment aux pieds de leurs maîtres....pas nous....;0)

Un futur billet qui devrait peut être être rigolo...Qui sait! ....à voir...

C'est là qu'il flotte et que ce soit prout prout!! Bon nous serons trois à être solidaires... de notre délilounette!!

En attendant rappelez vous ce merveilleux livre

marley_moi_1_

"Marley et moi"

tiré d'une histoire vraie que j'avais beaucoup aimée mais qui se finissait tristement et hélas les semaines qui avaient suivit ma lecture, nous étions passés par là lors du départ

27

de notre chère malice

malice_toute_joyeuse_coll_e_dans_agenda_caro_mai_2005

(même si tu n'es plus là je ne t'oublie pas ma belle..)

vers le paradis des animaux, où comme le chante si bien Jean ferrat dans sa chanson"oural", elle nous attends peut être le museau tourné vers la fenêtre.

Bon parlons de choses moins tristes avez vous vu le film

tiré du livre "MARLEY ET MOI"avec l'adorable

Jennifer ANISTON  j'aime beaucoup cette actrice..

J'ai suggéré à l'homme et à caroline de nous mettre dans le bain en passant ce film en live


avant la"garden party labrador"! nous avons ris même notre cher fiston à qui j'en ai parlé au téléphone. 

Allez à bientôt si tout va bien sur les routes de France et de Navarre !!

a_bientot_chat_1_

claudine_gif

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité