Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 juin 2011

MERCI LES COPINAUTES !

Merci à  et à Didith et à la copinaute du blog mes passions et moi ces dames m'ont décernés 

stylishbloggeraward

je dois dire 7 choses sur moi !!rooo lalala

Par où commencer ?

1) je suis très famille mari enfants...ils comptent énormèment pour moi

2) j'adore la lecture

3) j'adore chanter à tue tête dans la voiture sur mes chansons rock de préférence, quand fille Caro est avec moi c'est du pur délire on n'adore...)

4) j'adore tout autant le point de croix.. j'avoue en faire moins depuis que je suis devenue accro à internet...

5) je suis raide dingue de ma Délia follette labrador et sa petite tête de fripouille, une joie de vivre incroyable pour cette chienne âgée de 3 ans déjà

6) j'adore regarder des films supers romantiques avec fille Caro, 

7) Mes enfants étant grands et ayant quittés la maison je suis heureuse d'avoir des copinautes et j'ai eue la chance d'en rencontrer quelques unes. 

Je dois nommer à mon tour 7 personnes..Je pense à :

 EIRIAN

(fan du charmant Hugh Laurie, fan de séries, plus un blog de  cuisine  "anne aux fourneaux" elle gère celà d'une main de chef)

INGRID

(douée pour le tricot et des recettes bizarres "confiture de coucous par exemple" et pour moi comme une petite soeur)

SHEHERAZADE

(une lectrice incroyable, et une fan de notre charmant Hercule Poirot une de mes premières copinautes qui m'avait décidé de faire un blog)

LA MERE DE LA MULE

(une mule voyageuse avec des photos et reportages superbes son blog est un régal pour les yeux)

MANUE

(une passionnée de point de croix qui m'a mit le pied à l'étrier pour faire ce blog)

CHTITE CARO

(ma fille qui a un blog mais qui n'y va plus, qui a une superbe bannière animée mais tellement longue à charger que pfff..;)

BINCHY

(Et son optimiste à toute épreuve)

NATH

(qui m'a redonné du courage pour mes petites croix)

Alors mesdames vous le faites que si vous le souhaitez bien sûre, et puis vous êtes rodées !! 

Amitiés les copinautes !

180_vignette_1959[1]

 

claudine gif



 

 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité