42664335_m[1] 
betty_boop064[1] 
 
Ouf revenue sans encombres de B-G je stressais de traverser Rouen et Cie .... MERCI A FILLE CARO d'être venue voir avec moi la spécialiste j'étais hyper stressée et fille Caro a géré le stress de sa mamounette !!! On continue  le traitement on doit être patiente et on repousse tout ce qui était prévue à la rentrée!!!!
Grrrr
Je suis passée chercher une tisane à la lavande pour épurer les médocs le stress l'anxiété etc!!!IIl faut que je sois TRES PATIENTE!!!! pffffffff
Heureusement tantôt pour se remonter le moral petit resto avec fille Caro à Honfleur super sympa, bien mangé et personnel super gentil , pas trop de monde bref un bon moment!! puis une petite visite super sympa sur les conseils de fille Caro et avec fille Caro direction  la serre aux papillons ! c'était ZEN et sympa. Puis direction après à la médiathèque, où le personnel est tout plein gentil aussi.

J'avais une petite idée dans la tête depuis fort longtemps de trouver un roman de Jane Austen, j'ai trouvé mon bonheur dans le même livre 4 romans le fameux"orgueil et préjugés", suivit de "raison et sentiments, de "Emma" et la dernière histoire "Lady Susan". 
 
J'ai souvent entendu parler de cette femme écrivain à traver vos blogs les copinautes, alors merci à vous d'en avoir parlé cela m'a donné envie de la lire. Puis dans ma besace j'ai loué aussi une biographie écrite par André Maurois , biographie que je cherchais depuis très longtemps et trouvé là bas! "les trois dumas". De quoi se changer les idées. 
 
Je publie ce modeste billet ce soir, et demain je l'étofferais des photos de Caroline de la serre aux papillons ainsi que leur lien, je pense qu'il y en a un. 
 
Alors les copinautes je renoue ce soir avec ce blog qui est en standbye depuis houlalallaa...... pff une éternité. 
 
 
A demain pour plus d'infos !
 
 
claudine gif