Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 août 2012

BRODERIES POINT DE CROIX

Vu une pause obligatoire repos,  un peu marre de internet, et  moins envie de lire..... OUF ma passion point de croix est revenue en force. J'adore broder l'été plus de temps et une lumière bien agréable pour mieux voir les toiles surtout j'entends la toile de lin. 

Je me suis détendue en brodant  2 torchons et oui les autres trop vieux et puis j'adore tout broder aussi bien du linge dit d'office, des nappes, ou des cadres.

Je me suis bien amusée à broder les motifs tirés du livre :

" ribambelles et silhouettes"

de Françoise Clozel,

torchon jaune tortue2

et un second torchon en monochrome, avec le  petit livre

 de Laurence Roque

 

torchon jaune monochrome

c'est la première fois que je faisais du monochrome ( très très reposant cela me convenait très bien entre deux pauses repos....) HEU Désolée il y a des plis  chut flemme de passer un coup de fer chut....

Et j'ai enfin finit ma nappe aux mouettes ♫♫

21008101 

 

de chez La croix et la Manière de Monique Lyonnet ! commencée depuis pff au moins 4 ou 5 ans... J'en reparlerais prochainement là elle est en phase couture ourlet et pose de croquet..

Quelques encours encore, comme disent les copinautes brodeuses, une nouvelle nappe motifs hivernaux, que j'ai commencé sous la canicule d'où certainement une envie de fraicheur ..il y aura un ours blanc, des esquimaux, des patineurs des sapins des luges tout un programme à venir. Espérons que je mettrais moins de temps.

Voilà les copinautes quelques news. J'espère que vous avez toutes  passées (et tous) un excellent été....

42664335_m[1]

à bientôt♥

claudine gif

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité