Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

PETITES CROIX TJRS.... DRAP DE BAINS SIRENES POUR FILLE CARO....

Fille Caro se demandait si un jour j'allais de nouveau broder quelque chose pour elle ! Et bien c'est fait ! 

 

sb8

 

La demoiselle ayant besoin de quelques draps de bains, serviettes et gants je me suis lancée. Fille Caro adorait  bien sûre les contes de fées quand elle était petite..

Là,  la miss souhaitait des sirènes et tout ce qui a rapport avec la mer...

          

sb2 

sb3

sb5

sb4

sb6

  

Le drap de bain est terminé sur les sirènes !mission accomplie.

Les modèles sont du livre "contes et fées"

51vnZOTNmFL

 

 de la merveilleuse créatrice et aquarelliste Sylvie Teytaud-Louche

Editions Mango pratique.

Et dans tout ça ma nappe avec mes patineurs  en stand bye !!!!

Bon dimanche les copinautes qui passaient par là

20961500_p[1]

gif claudine

 

Maintenant je suis entrain de commencer les fées sur une seviette de bains....

 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité