09 mars 2013

HURRICANE CARTER UN SUPER FILM

Vu avec fille Caro et l'homme un superbe film"  Hurricane carter"   Hurricane Carter     ce film parle de ce boxeur accusé à tort d'avoir assassiné trois personnes dans un bar. Trente ans d'emprisonnement. Un jury  constitué que d'hommes et de femmes blanches. Une interprétation superbe de l'acteur  Denzel WASHINGTON       Denzel Washington est très bien dans ce rôle. Je trouve qu'il a un charisme formidable. dans le rôle de Rubin "Hurricane" Carter. Rubin... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 18:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

02 février 2011

RIEN A DECLARER !!!!COOL

Ce mardi 1er février, dans la matinée au boulot un coup de fil d'une amie!!! "Dis donc cela te dirais un petit ciné ce soir ???" Pourquoi pas! histoire de me tirer de ma torpeur hivernale !!!   Et hop rendez vous au ciné de notre patelin !! Et là stupéfaction!!! en avant première ..... "RIEN A DECLARER!" Hé bien une bonne surprise, un film dans notre patelin en avant première!!!...D'un commun accord nous allons voir ce dernier  film de Dany Boon. L'Histoire : Deux douaniers   un belge Ruben... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 18:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2010

"POTICHE" UN FILM BIEN COOL QUE J'AI BIEN AIME!!

Je reviens sur mon blog, pour poster un petit billet...Moins présent je reconnais sur la blogo ces derniers mois, mais là j'ai envie de parler d'un film que je viens de voir cet après midi à la séance de 15 h 00 et bien,  j'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé super sympa et trop cool! un bien agréable après midi. Fille Caro étant dans la salle du dessus face à Harry Potter et moi salle, rez de chaussée, en excellente compagnie avec : Catherine Deneuve, (Suzanne Pujol femme potiche mais méfions nous de l'eau qui dort!) Fabrice... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 19:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2010

PLUIE ET PLUIE ET ENCORE PLUIE!!!OUF QUELQUES DVDS HYPERS SYMPAS....

Depuis deux semaines pluie et pluie encore et tjrs pluie!!!!!! les pauvres arbres pleurent leurs jolies feuilles il n'y a  plus que leurs branches décharnées comme dans les films d'horreur ...... Un décor approprié à la sortie des fêtes de Halloween! qui avait lieu dernièrement. et plongeons nous dans cette fête importée des Etats unis, dedans jusqu'au cou.... c'est à dire que Fille Caro et moi avons trouvées LE FILM !!! à regarder, approprié à Halloween et nous faire ainsi oublier ce mauvais temps. HOCUS POCUS ... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 22:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
12 septembre 2010

MARILYN MARILYN ....!!!PEINT SA BOUCHE... ELLE PENSE A JOHN......JOHN

Depuis quelque temps je pensais souvent à Marilyn...j'avais envie de voir des films d'elle.. et depuis quelques matins en allant au boulot,  j'écoutais souvent en boucle  "Marilyn et John" Marilyn et Johnenvoyé par Mirandoline. - Regardez plus de courts métrages. "merci Mirandoline j'admire tjrs toutes les vidéos que tu as pris le temps de faire  sur celle que tu aimes tant . merci et bisous à bientôt sur le forum souvenirs d'enfance" J'aime beaucoup cette chanson de la... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 18:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2010

ET SI C'ETAIT VRAI ? LE FILM....

Il ya un bon moment de ça, mon grand fils m'avait offert : pour un de mes anniversaires, ce petit livre sympa comme tout "Et si c'était vrai ?" J'avais découvert ainsi l'écrivain Marc Lévy J'avais beaucoup aimé ce livre qui racontait l'histoire de Lauren, plongée dans le coma suite à un accident et de Arthur, son locataire, qui la découvrait, sous la forme d'un esprit, un jour dans un des placards de l'appartement où Lauren vivait avant son accident. L'histoire était très agréable à lire et je l'avais... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 00:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 juin 2010

LA TETE EN FRICHE !!! UN FILM FRAIS ET CHARMANT! Merci Monsieur Becker

Vendredi dernier ce 11 juin !  de retour à noisette city après avoir récupéré la miss et sa tortue cookies, à Caen , les vacances commencent, pour la miss. Nous décidons de nous faire une soirée entre filles l'homme étant au commande de la télé via le foot !! le pauvre ! (d'ailleurs lui qui n'y croyait pas, et bé il n'a pas été déçu  lol!!) Un film nous tentait bien !! Nous aimons beaucoup les films de Jean Becker à droite sur la photo. (notre favori restant les enfants du Marais!), quoique... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 21:47 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2010

L'ARNACOEUR!!!!!ENFIN VU TANTOT !!!

Un vrai coup de ....   pour ce film .. et depuis le temps que je l'attendais ! ! Depuis qu'Alex nous en avait parlé avec enthousiame! enfin ils le jouent!!!ouf... Attention peu de fois hein il fallait cibler! pour pouvoir le voir avec fille Caro !!! Un film du réalisateur Pascal Chaumeil, c'est la première fois que je vois un de ses films d'ailleurs. avec l'adorable Vanessa Paradis, ( Juliette) si fraîche et si charmante, qui joue là le plus naturellement du monde... Son partenaire le... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 18:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 mai 2010

ADELE BLANC SEC!!!OH QUELLE AVENTURE MAZETTE!!!....

Ce dimanche 2 mai après midi,  avec fille Caro direction le ciné! J'avais lu il y a plusieurs années, quelques BD, j'en avais un très très vague souvenir !!et là le film rien à voir! Film charmant beaux décors beaux costumes quelques effets spéciaux, des momies sympas! qui parlent bien le français LOL!! L'histoire, Adèle Blanc Sec un peu écrivain, un peu journaliste, un peu exploratrice, décide d'aller en Egypte pour faire revenir à la vie une momie égyptienne, et pas n'importe quelle momie!!, le médecin formidable... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 00:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2009

HOULALALALA NICOLAS A LA TELE!! BOF...BOF..

Ce soir à la télé "le fantôme de la rue royale" de Jean-François PAROT. Je n'avais vu aucun des épisodes précédents, puisque je n'avais pas encore  lue la série...à l'époque de la diffusion des premiers épisodes. ET BIEN ... Autant j'ai aimé le livre, que l'épisode vu ce soir à la télé, malgré certains comédiens connus du petit écran, j'ai été déçue. Il y a un amalgame de plusieurs histoires, tout est chamboulé, le tueur de la jeune fille dans la nouvelle série télévisée, c'est l'oncle..tiens donc?? alors que dans... [Lire la suite]
Posté par noisette27 à 22:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]