Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Clin d'oeil à Oubi le sage...

Comme je l'ai écrit sur son blog, je montre une petite photo de moi à deux ans

Moi_en_1957

Et là sur les genoux de ma mère avec le fameux petit noeud dans les cheveux, et ma poupée favorite sur  mes genoux à moi. Une vraie petite fille modèle quoi...(non non je n'ai pas mal aux chevilles....j'attends les comms...)

Maman_et_Moi_en_1959

et des années de longues années plus tard avec mes mioches chéris...

Caro_moi_et_Alex

sans oublier la même photo mais avec leur papa le fin observateur de la nature...

Alex_Domino_et_Caro

lui aussi n'aime pas être pris en photo. Mais cette année là les enfants m'avaient fait remarquer, qu'ils n'avaient pratiquement pas de photos de moi, j'ai la détestable manie de découper mon image et de la mettre à la poubelle, et un jour les enfants m'avaient  râlés dessus en me disant que s'il m'arrivait quelque chose il n'avait aucune  photo de moi. Alors cet été là j'avais cédé et on n'avait fait plusieurs photos. Alors de temps en temps je cède un petit peu mais  j'avoue que je bougonne un peu et je les énerve quand j'agis comme ça alors "mea culpa..."

12204

bar_fleur_rosa

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité