Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

PETITES CROIX ENCORE après quelques pages de Delacroix...

Aujourdhui temps frais mais beau soleil qui brille, quand j'ai ouvert les volets, mais pas de chevreuils. Je rêve tjrs de revoir mon pote le chevreuil chevreuilque j'ai vu quelques jours avant Noël au ras de ma clôture, qui remontait vers le petit bois. J'adore voir les chevreuils...Et là c'était la première fois que j'en voyais un aussi près de notre jardin, depuis le temps que nous habitons ici.

Fais un petit tour de loin dans le jardin, de ma fenêtre, ouh lala que de mauvaises herbes dans les plates bandes, que de travail à venir..pouh!! Aperçu les feuilles biens vertes des roses de Noëlrose_de_no_l près du sapin, la bruyère est en fleur, bruy_reset je pense que dans quelques semaines les jonquilles pointeront le bout de leurs nez. Vivement le printemps...

lutin_fille1_1_

En attendant après le lavage et le ménage, balais_1_qui me ramène à la dure réalité des choses.... Un peu de lecture avec mon copain Delacroix, portrait_delacroix_jeuneet quelques petites croix sur mon nouvel

CHEF_CUISINIER1

ouvrage pour la cuisine. (photo du modèle) CHEFCUISINIER2

Celà sera bien plaisant comme journée...

20153185_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité