Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

HUMEUR......

betty_boop064

Je suis entrain de penser à vendredi dernier après mon boulot me réjouissant de mon week end. Moi je trouve que tout le monde devrait avoir droit à son week end.  (Je pense à mes petites caissières de "champion". Je trouve que ce n'est pas juste pour elles. Honte à toutes ces personnes qui pourraient s'arranger autrement pour faire leurs courses....)

knc7oqwi_1_

Donc vendredi c'était les voeux du big boss et du sous big boss pour le personnel. Ils ne sont pas très contents que certaines personnes   (dont je fais partie) ne viennent pas. Alors moi j'ai envie de leur dire, pourquoi aller à des endroits où la convivialité ne règne pas, où l'hypocrisie et la jalousie sont reines. Je n'ai pas envie de me faire suer dans ce milieu là. La vie est trop courte pour  s'embarrasser de corvées.

bnfdjcie_1_

Par contre comme je l'ai dit en rigolant vendredi dernier à un de mes chefs qui disait que ce serait mieux si j'y allais, "bah j'y serais à la fin de l'année 2008 aux voeux puisque je ferais la demande de la médaille de 35 ans, avec au bout grâce à l'association du personnel, (à laquelle je côtise, ça c'est chouette on n'a des places de ciné un peu moins chéres) une petite enveloppe, (hé oui là je déroge sur mes principes je sais je le reconnais, mais je ne vais pas cracher sur l'argent qui va arrondir mon petit salaire...)c'est pour ça que je viendrais!!"Autant le dire franchement.

7r6wsd5z_1_

Nous sommes quelques personnes avec le même état d'esprit. Et je n'en ai absolument pas honte. Pourquoi me forcer tous les ans à côtoyer des personnes qui vous parlent plus ou moins correctement, qui ne savent pas dire bonjour et vous tirent dans les pattes dès le dos tourné... Enfin c'est pas grave j'ai du boulot c'est l'essentiel. Et depuis 6 ans je ne suis plus au coeur du QG!!!alors prenons le bon côté des choses.....Alors haut les coeurs!!).

betty_boop_travail

Et hop encore une petite chanson sympa pour continuer de me mettre en joie jusqu'à dimanche et lundi routine.....mais essayons de ne pas y penser.


Daniel Balavoine - Vivre ou survivre

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité