Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Adieu l'artiste.....

carlos_1_

Caroline est dégoutée, petite elle regardait les aventures de Carlos à la télé. C'était quelqu'un de très sympa. Il y a quelques années je regardais "apostrophe" une rencontre entre Françoise Dolto

images_6_

et Bernard Pivot, et c'est là que j'avais appris qu'il était son fils. Quand j'attendais Caroline, j'avais acheté un  petit livre illustré racontant la conception et la naissance des  enfants, qui avait été écrit par la soeur de Carlos.

images_5_

C'était une famille extraordinaire.

images_3_

Carlos aimait beaucoup Trouville sur Mer il y venait assez régulièrement il y a plusieurs années, on l'avait aperçu de loin avec Caroline, il discutait avec des marins pêcheurs, à la fameuse poissonnerie

images_9_

qui a brûlée depuis, et on ne s'était pas approchée, on voulait pas le déranger.

Encore un de disparu.

Une petite pensée à sa famille.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité