Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Tiens les soldes....d'une autre façon

Ce matin au bureau un collègue  délégué d'un syndicat, est venu m'apporter des affichettes pour une manif qui doit avoir lieue à l'échelon nationale Jeudi 24 de cette semaine, un car va être affrêté et ceux qui le souhaitent pourront y aller, pour manifester à Evreux.

Car18_1_

Je passe l'info à mes collègues hommes qui étaient près de moi à ce moment là et je leur dis, vous croyez que je pourrais profiter du car pour venir avec vous et faire les soldes à Evreux. Naturellement on n'a tous éclatés de rire, ils me voyaient bien revenir avec eux avec pleins de sacs, toute contente de mes achats.

kiraz1

Il y en a un qui me dit "écoute il y a une solution plus discrète tu prends un sac à dos ,et  tu mets tes achats  dedans !"- Mais c'est vrai je n'y avais pas pensée dis donc!" ah les hommes sont vraiment plus débrouillards, peut être un reste de survie pour ceux qui ont fait leur service militaire. Des fois celà me pèse mon boulot, mais c'est vrai qu'être avec eux , celà compense, ils y en a  qui ont un sens de la répartie, assez forte,  de l'humour, des fois ils râlent mais bon celà ne m'affole pas du tout. Et il y en a un qui  ronchonne, assez souvent, et est un peu bourru, et je lui dit tout le temps "arrête de ronronner celà va s'arranger," et bien souvent il s'arrête et se met à rire le terme ronronner correspond si peu à sa voix qu'il en reste sans voix.....!!!!

diddl_yeux_clignotent

Bon ! j'y retourne....

20153253_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité