Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 février 2008

Lucifer le retour...avec ses petits yeux cruels....

chat_yeux

Je venais juste d'arriver tout à l'heure du boulot, l'homme de retour avant moi et Miss Caro la vacancière; nous discutions tranquillement la miss et moi, on se préparait un petit thé, quand soudain l'homme dit posément"tenez regardez encore ce chat noir"  (il était tapit près d'un arbre où quelques oiseaux sifflotaient gaiement, une douce romance, il a fait beau aujourd'hui, je donne dans le romantisme...)

oiseaux_sur_arbre

il se met à rire ouvre la fenêtre, et se met à émettre des sons (toujours de vaillant guerrier) le chat s'en fou royalement, (Malice commence à grommeler dans ses babines, on ne veut pas qu'elle sorte souvenir de l'autre fois où le féroce Lucifer avait faillit lui sauter dessus)

chat_yeux_rouge

Alors je viens au secours du vaillant guerrier, (toujours mes pièges de bonne femme comme dit l'homme) je saisis la petite trompe de chasse sur la cheminée et là je souffle de toute la force de mes petits poumons (habitués au grand air...)

Et là je remporte haut la victoire sur le chat car il  a eu les pétoches, et il est repartit chez lui à toutes pattes...Caroline morte de rire nous dit "alors là, je connais plus mes parents..." de quoi de quoi la Miss???

Bref  bêtement nous avons ris tous les trois, un rien nous amuse je sais je sais... je n'ose imaginer la frimousse de dame shéhérazade quand elle va lire l'article sur les chats...

falbala

Celà m'a fait repenser aussi à samedi dernier, quand Alex est arrivé de Caen avec Mélinda, quand il est rentré dans la maison il nous a dit, "mais il est fou ce chat noir, il a fait le gros dos quand je me garais, on n'aurait cru  qu'il voulait sauter sur la voiture, il se prend pour rambo!!! il a peur de rien!!"

chat_sautant_poils_h_riss_s

Quand même il s'en passe des choses à Noisette-City!! on s'amuse bien ...Des fois je me demande si on n'est pas un peu frappé sous nos airs hypers calmes!!!

lutin_fille1_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité