Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 février 2008

Pan....plus de taupe

Il y a eu "mimi petite souris sort de ton trou" de Henri Salvador et il y a eu à noisette city"mimi petite taupe sort de ton trou" par l'homme....

images_1_

Si il y a une chose que l'homme ne supporte pas c'est de voir les taupinières apparaitre de ci de là dans le jardin. J'étais plongée dans une douce torpeur sur le canapé attendant que Miss Caro ait finit de jouer sur les sims (elle est très accro),nous devions faire les  courses, l'homme observait le jardin quand soudain il monte quatre à quatre à l'étage redescend de même ,monte son fusil en un clin d'oeil, (l'homme a fait du ball trapp quand il était jeune et avait fini 1er du département,et il en est resté très fier il y avait même eu un article sur lui dans "Paris Normandie") et part à toute allure dans le jardin, habituée à celà depuis plusieurs années je ne bouge pas d'un cil, je me suis bornée à stopper net notre Malice qui somnolait

chien_chiot_71

et voyant le fusil elle voulait partir sur ses talons, et le fatidique PAN! a raisonné dans le quartier, les voisins sont habitués, je lâche notre lionne, qui d'un seul coup ne sent plus son arthrose elle file à toutes pattes

hund

vers le maître et lui ramène le trophée comme il se doit j'ai admiré "le gibier" j'ai même suggéré de le prendre en photo et de le mettre sur mon blog, il a pas voulu... je me dis qu'à la limite à défaut d'avoir eu le sanglier

images_11_

le week end dernier, il a au moins chassé une taupe, je ne sais pas ce que celà donnerait en civet avec lucifer le chat aux yeux cruels.   Bon allons aux courses, hyper passionnant.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité