Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2008

Eh oui..aujourd'hui c'est mon anniversaire...1 an de plus ...pffff..

betty_boop_gateau_ann

Ce jour et oui c'est mon anniversaire, un an de plus si le temps pouvait se figer j'aurais aimée rester dans la trentaine, pour le physique, (pas de problèmes de poids, pas de vieilles douleurs...) et par contre avoir le caractère que j'ai maintenant, c'est à dire  de ne plus trop me laisser impressionner par certaines personnes...Pouvoir penser sans aucun remords (et le dire quand il y a besoin) avec un grand sourire droit dans les yeux "rien à faire"!!! pensez ce que vous voulez, je m'en contre fou! (c'est un exemple quand je suis au meilleure de ma forme), soutenir le regard du big boss (ça je l'ai toujours fait mais au moins j'ai le coeur qui s'emballe moins et je ne tremble plus...) Par contre c'est terrible, la méchanceté je ne m'y fais toujours pas, celà me chamboule toujours autant et ça c'est vraiment casse pieds, enfin c'est comme ça.

cart_betty52_1_

Comme cadeau pour celles ou ceux qui passent me voir et pour celles ou ceux qui me laisse des comms (j'aime, je trouve ça drôlement sympas, et celà m'encourage à poursuivre ce blog, qui devait être pour le point de croix et qui est devenu un blog de petite chronique  de la vie quotidienne), je vais vous dire quelques petites choses sur moi, et oui petite Shéhérazade m'a "tagué" alors on y va..

La règle :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça c'est déjà fait c'est Shéhérazade qui a été mon premier lien)

  • Mentionner six choses/habitudes/tics/secrets (avouables) non importants sur vous même

  • Taguer six personnes à la fin de votre message en mettant leurs liens

  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

allons y donc...

  1. J'aurais aimée écrire des livres et les illustrer,

  2. J'ai un côté un peu plânant (étourdie) qui fait rire ou exaspère c'est selon

  3. J'adore piquer des fous rire avec mon fils et ma fille

  4. Je suis toujours autant bouleversée quand mes enfants me disent "je t'aime maman"

  5. Je HAIS  la méchanceté, la perversité, la cruauté, l'injustice

  6. Je suis étonnée d'être devenue accro aux blogs, celà me laisse perplexe...et un peu rêveuse...

Voilà un petit bout de moi. Par contre je ne connais personne que je pourrais taguer. Mes liens y ont déjà été, alors je vais pas recommencer les pauvres!!!

cart_betty48_1_

Et pour finir un dernier petit bout de moi c'est une chanson que j'adore et que j'écoute en boucle, quand je suis toute seule. Je me fais mon petit cadeau (c'est mon anniv. quand même!) en mettant cette chanson de Catherine Lara.


Catherine lara "nuit magique"
envoyé par GERARDSERGE

Merci à vous gérard serge que je ne connais pas,  mais votre clip j'adore.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité