Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Toujours Miss Caro....très émotive tout de suite..Et notre Alex l'apprenti mécanicien....

P1070107

Caro est assez à cran tout de suite j'ai récupéré la Miss à 12 h oo après les cours, gros coup de cafard et de blues dans la voiture. Je n'aime pas la voire pleurer, comme toutes les mamans je pense..Vivement que ce BAC soit passé et qu'elle est la réponse à ses MANAA....L'adrénaline commence à monter, les épreuves démarrent lundi 16 au jeudi 19 juin puis de nouveau lundi 23 et mardi 24 juin. Le résultat pas avant le 6 juillet !!

COURAGE CARO!!!!

Par contre elle m'a raconté le comportement idiot de plusieurs élèves de sa classe, au lycée chaque élève peut mettre "des news" sur le site interne d'internet une des élèves qu'elle connait un peu mais pas dans sa classe, a publié deux petits poèmes, et les élèves de la classe de Caro, se sont moqués. La prof   leur a dit que c'était bête leur réaction, quand à Caro elle est montée directe au "créneau"

boule_bill011_1_

et les a traités d'idiots, que pour critiquer ils étaient là mais qu'eux n'étaient pas capables de faire quelque chose, la prof  l'a approuvé, mais il y a eu un léger froid dans la classe. Et bien je lui ai dit qu'elle avait eue entièrement raison de réagir de cette façon, Alex aurait fait la même chose...d'ailleurs. A la maison on n'a tjrs eue une sainte horreur des moqueries sur les gens. Celà à vraiment le don de nous agacer.

ob_lix_en_col_re

Quand à Alex, lui par contre, il  nous a fait rire

alex4

Le pauvre, sa petite AX avait un pneu de crevé, Domino est loin d'être un grand bricoleur loin de là mais il se débrouille quand il faut mais alors , Alex..il appelle son père au secours où était le cric où celà se mettait il , Domino passait les infos par téléphone !!  Heureusement un des potes de notre fiston, plus "mécanicien"

m_canicien_auto

qu'Alex,  est arrivé, ouf! sauvé!  Tous celà sous les yeux attentifs, de   love Mélinda

m_linda1

Enfin ils en sont venus tous à bout de cette crevaison et de cette satanée roue qui était bloquée...Aux dernières nouvelles de ce soir ça baigne!

gaston_lagaffe019_1_

Quand à moi! j'ai planté l'ordi au bureau mais quand j'ai dit planté c'est planté de chez planté! J'avais activé  trois mises à jour des ordis principaux, pas de problème... , Je ne sais pas ce qui m'a pris d'un coup celà faisait une éternité je n'avais pas activé une mise à jour complète de nos infos, je décide de faire tout bien, tout du moins j'espérais!!le problème c'est que la mise à jour était tellement longue, du boulot qu'attendait derrière, et bien j'ai tout arrêté et l'ordi a pas aimé du tout du tout...

Il s'est manifesté par un grand bleu sur l'écran,

ordinateurs_gif_004_1_

manquait plus que les dauphins,

dauphin010_1_

je me serais crue en plongée sous marine dans "le grand bleu"

plonge_marine009_1_

N'arrivant pas à en venir à bout j'appelle au secours l'informaticien!(sympa lui et tjrs calme)

ordinateur

qui prend sa kangoo traverse la ville et vient à mon secours, pour me faire pardonner je lui offre un café, c'est la moindre des choses quand même et au bout de pas mal de temps arrive enfin

ordinateur_et_informaticien

à réparer ma bêtise...ah lalala quelle journée! et pas mal de temps perdu tant pis demain sera un autre jour, et puis flûte il n'y a pas mort d'homme quand même!!

diddl_s007

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité