Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juin 2008

AÏE AÏE AÏE..Misère de misère la bannière de Caroline!!

Pauvre Caro!! depuis quelques jours Caro s'est créée une bannière. Elle a pris en photo sur la table du jardin son matériel de dessin, a chosit un gif animé qu'elle a créé entre photofiltre et autres. Tout irait bien dans le meilleur des mondes c'est sympa je trouve MAIS il y a un hic! la bannière n'arrive pas à faire la longueur de son blog, et elle s'est installée QUE sur le côté gauche....on a été voir diverses infos sur les aides, et on n'a point la solution!!on n'a appelé tite Manue de Suède au secours! qui gentiment nous a répondu de trouver la bonne longueure avec"paint", mais on n'a essayé d'étirer cette bannière, mais on voit la marque des pixels, celà fait tout moucheté!!Alors déséspérées toutes les deux on part au dodo tout de suite (pour moi demain boulot comme d'hab.) et on y retournera demain sur cette bannière. Demain sera un meilleur jour qui sait...

TITRE3

Par contre dernièrement la Miss a été voir "le monde de Narnia2" il parait qu'il est aussi bien que le premier. J'avais bien aimé le premier. Je regarderais avec plaisir cette deuxième partie, quand il sortira en DVD.

D'après la Miss c'était GEANT ce film!

Quand à moi, j'espère pouvoir aller voir SAGAN demain soir il le joue demain soir, et après hop, le film doit repartir Je verrais ce que celà donne si celà me plaira ou pas! 

La Miss a aussi mis un comm sur mon blog pour se faire plaindre! et Oubi l'aventurier lui a conseillé de prendre Délia en otage, si je n'achète pas sa palette graphique!!on s'est bien amusées et nous avons bien ris, du message de Oubi qui a tjrs beaucoup d'humour, n'est ce pas Oubi!

diddl_coucou

Caro dans son comm parlait "d'un trip" en quelque sorte entre elle et moi en mentionnant "il est où le bébé!" une petite explication. Caro m'avait demandé de regarder avec elle "l'âge de glace 1" et dans ce film les divers héros du film devaient protéger un petit garçonnet esquimeau, et parmi les animaux il y avait le lion qui se trouvait obligé à un moment du film de consoler le bébé, alors qu'il ne rêvait que d'une chose, lui faire un mauvais sort. On le voyait la mine patibulaire et les griffes sorties dire "il est où le bébé! ah le voilà! toutes griffes sorties .Donc le pauvre bébé se mettait à hurler! je voulais trouver ce passage du film, mais je n'ai pas réussit. Demain la Miss Caro va essayer de retrouver ce passage, elle pense l'avoir vu sur un site vidéo. Ceux qui ont vu le film se rappelleront certainement de ce passage.

ET DEMAIN...

enfin_vendredi

On se rapproche du week end !

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité