Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Le 8 juin ....joyeux anniversaire Alexandre

anniv_061_1_

Un joyeux anniversaire Alex.  23 ans le temps passe bien vite entre

alex_8_juin_1985

le 8 juin 1985

alexetret3

et maintenant. Alexandre le bienheureux, Alexandre le vif argent

alexetret4

tjrs en mouvement! aime jouer au foot, un copain disait qu'il ressemblait à Pirès!

robert_pir_salex1___belle_ile

?

EPSN0049

(une photo de son équipe avec son coach qui fait une drôle de tête, l'homme...)

Alex pousse sans problème, continue ses études dans le social,(love Mélinda elle, elle est inscrite à la rentrée de septembre, pour apprendre le métier d'assistante sociale). Nous serons donc dans le social jusqu'au cou.  Alex n'aime pas trop que je parle de lui, alors je respecte son choix, je peux quand même dire qu'il a un film culte

"UN MONDE MEILLEUR "

et qu'il a baucoup aimé également


Je vais bien ne t'en fait pas
envoyé par ludokiller29

Il admire le comédien Kad Merad, il trouve qu'il joue très bien dans ce film,tout dans la sobriété et l'émotion, il a aimé aussi le voir dans le célèbre "bienvenue chez les chtits"où l'acteur effectue une autre performance. Il aime le chanteur Renaud entre autre

Il a aussi une revue "fétiche" qu'il laisse traîner à la maison...!

IMG

et pas mal de discussions s'ensuivent..

Et puis depuis deux ans  nous avons une charmante jeune fille à la maison, la petite Malouine, love Mélinda

m_linda1

qui a faillit se noyer, à notre dernière séance d'aquagym! une grosse tasse de bue et du mal à récupérer, petite_sirene_gif_012_1_

et moi l'abominale mère de son petit ami, j'ai rien vu!!!

petite_sirene_gif_013_1_

Pour terminer je te répète de nouveau joyeux anniversaire!

anniv_064_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité