Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 août 2008

Un peu de follie....avec délia!

Des nouvelles de la petiote Délia: quelques mots pour la qualifier : ELLE EST FOLLE!!!!!

Photo0233

A notre retour de vacances je disais à l'homme d'un air rêveur, à quelques kms de la maison, tu crois qu'elle va nous reconnaitre au bout de quinze jours, tu imagines qu'elle ne nous laisse pas rentrés telle une lionne en folie protégeant son territoire???

lionne_col_re

Domino se marre me traite "de pauvre fille" c'est tjrs ces mots là qu'il prononce quand je délire.

D_lia Photo0232

(2 mois)                            puis                       (4 mois)

Et bien la petiote Délia quand elle nous a vu arrivés dans le jardin s'est précipitée à toute allure!!je dirais que la vitesse d'un avion à côté, c'est tout simplement de la gnognote...Elle volait pratiquement au dessus de la pelouse de toute la force de ses petites pattes, et qu'elle avait bien grandit. ..

DSCF0169

Qu'elle aime tjrs les câlins, la preuve!!, (là on la prenait encore sur nos genoux, ici avec mon grand Alexandre et love Mélinda)

DSCN2060

(avec Caroline sur le chemin de notre maison la toute première fois. J'aime bien cette  photo)

DSCF0141

Nous pouvons constatés qu'elle est super tonique, qu'elle est montée sur ressort, qu'elle adore les fleurs, car régulièrement elle m'apporte des roses trémières ététées, les glaïeuls décapités, elle s'attaque aux rosiers, elle se fou royalement des épines. Nous apporte je ne sais pas combien de branchages divers, je suppose qu'elle rêve de construire une cabane qui sait...

abris_jardin_sous_la_neige

(un peu comme  notre abri  jardin sous la neige en mars 2006, après tout le labrador vient de la région Labrador, elle s'attend peut être à un hiver rigoureux!!un lointain souvenir dans ses gènes...peut être..

Elle s'attaque férocement au paillasson, voulant l'emmener régulièrement dehors, vendredi elle m'a piqué ma pantoufle j'étais à cloche pied entrain de m'époumoner "Délia apporte!! "elle était devenue sourde bizarrement!!par contre quand elle entend le bruit des granulets dans son écuelle, j'ai à peine le temps de les verser, qu'elle est déjà arrivée à mes pieds, n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre dit le célèbre dicton!

DSCN2076

(dans les bras de Mélinda, je dors pour me remettre de mes émotions, à deux mois je suis encore toute petite!)

DSCN2153

(là ce jour, 4 mois, je prends un air malheureux pour la photo, je viens d'être consignée de rester dans mon logis.Le mot fatal vient de tomber "A LA CAISSE!!!" quand j'entends ce mot de la bouche de ma vénérée maitresse, noisette, j'ai intérêt à filer droit, je viens de faire une bêtise, je n'ai pas  intérêt de broncher tant que la sanction n'est pas levée..)

DSCN2149

Je n'ai plus qu'à dormir...pour le moment...je suis bien malheureuse!

Photo0235

Bref quelle vie de chien je vis... à noisette city!!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité