Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

La petite maison dans la prairie....pour maman mule

Il y a quelque temps j'évoquais avec ma nouvelle copine internaute,  Eirian , (voir son site)  les séries passées à la télé et maman mule au cours d'un commentaire, me parlait "de la petite maison dans la prairie" une des seules séries qu'elle regardait et qu'elle aimait. alors pour toi maman mule

C'est vrai que c'était mimi cette série....et celà m'a donné envie de refaire un petit clin d'oeil à mes petits amishs.

x102s_1_

(diane gaebner modèle pour point de croix)

j'ai découvert un super site de photos. Je sais que les Amishs refusent les photos, mais celles ci sont si jolies...

http://randallpersing.com/galleryindex.htm

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité