Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Merci Manue...

Ce matin petite surprise dans ma boite aux lettres Manue, m'a envoyé deux CD, un de Véronica Maggio, dont elle avait mise une chanson sur son blog que j'aimais bien  "Mändagsbarn", j'aime beaucoup cette chanson et le clip qui va avec. Alors Manue je te prie de m'excuser, "de te copier", mais j'aime trop cette chanson et ce clip.C'est grâce à toi que je connais un peu maintenant.

Deuxième surprise un deuxième CD, où Manue m'a enregistré des chansons  qu'elle aimait. Je n'en connais aucune. C'est un petit bout de Manue, si ça se trouve quand je l'écouterais en tirant sur mon aiguille pour mes broderies interminables, elle fera peut être la même chose là bas dans sa Suède d'adoption. Sur le CD il y a SISSEL,(ci dessous merci google)

SISSEL

une chanteuse de là bas, dont elle parle ce jour sur son blog, et d'autres chansons venus des grands froids, je pense. (et une petite carte postale que vous découvrirez demain). Parce que, demain.....sera un autre jour...Alors merci chère Manue, de cet envoi. Le cd  de véronica, je l'ai déjà écouté dans la voiture...et l'autre je le découvre petit à petit sur le lecteur windows media...

Alors merci Manue 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité