Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2009

AUJOURD'HUI JOURNEE DE CONGE ET VADROUILLE A ....

CAEN......

le_port_de_caen

Aujourd'hui petite journée de repos en ballade avec Caro

j_aime_bi1_cette_photo

nous sommes chez fils chéri et love M.....je squatte son ordi...

Photo_016

Après une virée à la fnac où je n'ai pas trouvé le bouquin que je voulais (les deux personnes à qui j'ai demandé un renseignement limite en amabilité...je me retiens  de ne pas leur dire si on vous déranges dites le) ...je suis repartie bredouille, sauf la Caro elle au moins a son bouquin sous le bras...

pegguy_sue_et_le_chien_bleu

Nous flânons nez au vent...arrive l'heure du repas sandwichs pour nous trois (Mélinda étant en cours....) un clochard nous abordes...

clochard

juste assis devant la boulangerie où nous allons..Celà a le don de me gêner tjrs...Sur ce je lui ai pris  un sandwich jambon beurre.

Donc toute contente je lui donne...il me remercie et quelques pas plus loin...le fiston me dit froidement "peut être qu'il ne mange pas de jambon"...sous entendu il a peut être pas le droit...

La bouche en O! "ah bon je n'y avais pas pensé!!! mince !"

betty_boop064

Et là fille Caro me dit avec son bon sens habituel, dans les moments graves de ma vie....et en rigolant...

"quand on est clochard , on ne fait pas son difficile!!!

C'est elle qui dit ça la reine des pâtes!!!!

caen_le_ch_teau

Petite journée bien sympa..celà fait du bien espérons que chiot Délia sera sage d'être seule à la maison...

d_lia_percing

Tout d'un coup une petite pensée à notre chère Malice celà fait un an qu'elle est partit au paradis des animaux..Je ne t'oublie pas ma belle...

malice_toute_joyeuse_coll_e_dans_agenda_caro_mai_2005

Et demain on repart au boulot!!!

blanche_neige_gif_011_1_

Avec le sourire tant qu'à faire....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité