Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

MARC LAVOINE HUM !!!!J'ADORE...SA NOUVELLE CHANSON

Encore une petite chanson bien mélodieuse à mon oreille, que j'écoute avec le  plus grand plaisir..

Marc Lavoine - La Semaine Prochaine (Clip Officiel HQ)
envoyé par gotti57. - Regardez plus de clips, en HD !

Et bien celà fait du bien au moral, après un petit peu d'air" de Felipecha, Marc Lavoine, celà vous boostes le moral le matin au réveil!!

betty_boop029_1_

Deuxième semaine de vacances...celà passe trop vite.

En attente, "sur le feu!" mon petit billet suite à mes deux  lectures "douce et incomparable Joséphine de Bernard Chevallier " et "l'impératrice Joséphine  tjrs de l'excellent Bernard Chevallier et du non moins excellent Christophe Pincemaille"

la_belle_et_la_b_te4

Un petit reportage photos bientôt du château de Vendeuvre que nous avons visités de nouveau dernièrement cette premlière semaine de vacances, ...et là j'attents tjrs avec impatience d'aller au château de "La Malmaison", j'ai envie de répondre à l'invitation de Joséphine et de sa fille Hortense,  je suis sûre de croiser leurs fantômes au détour d'un couloir!!

En attendant je lis "10 minutes pour être zen"

10_minutes_pour__tre_zen_sioux_beranger

de Sioux Berger! et celà me convient parfaitement...

abientot_015_1_

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité